Avril : Maroc, Agadir 1 semaine... Mon Anniversaire...

Publié le par Pimindy

Décollage de Bruxelles .... attérissage Agadir.

 

La Kasbah .... on ne le recommandera pas! Mais on a passé de bons moments dans l'ensemble...

Avec Margaux et Tonton David ( et oui Anaïs s'en ai trouvé un 2ème!)

Bien marchandé, grand souk...

Et bien malheursement le jour de mon anniversaire les événements ( attentat avec ces Français décédés..).

Et le lendemain le mariage de Kate et William!

 

Merci bébé pour ma belle bague et ma théière! (j'entends Jp en écho là avec son aspi!) Lol

 

Anaïs a été sage dans l'ensemble ses jouets lui manquaient! mais elle était heureuse dans la nature avec les fleurs! y'en avait de partout!

 

Nous n'avons pas été malade! et le pilote de l'avion nous a fait attérir à bon port!

 

Maroc--Agadir-2011 1249

Anaïs a découvert la paille! Elle siffle très bien les verres, même les fonds de bière une fois le dos tourné!

Maroc--Agadir-2011 1573

Mon petit clown! c'est ma choupinette! toujours entrain de chercher le truc qui va amuser la galerie! ici je bois et tiens le bib sans les mains! et encore mieux ci-dessous!

Maroc--Agadir-2011 1605

LOL!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article